Les différences entre glacière et glacière électrique

Une glacière utilise des panneaux latéraux isolant ainsi qu'un couvercle pour conserver les aliments ainsi que les boissons au frais ou bien au chaud. Les glacières sont conçus de sorte à ce qu'elles puissent être utilisées avec de la glace, typiquement on peut utiliser des accumulateurs de froid, pour maintenir le froid. La glacière se veut portable et est généralement fabriqué en plastique étanche.

Les glacières simple sont moins encombrante car il n'y a pas besoin d'alimentation cependant il est vivement conseillé de garder la glacière à l'ombre afin d'éviter de faire monter la température à l'intérieur de celle-ci.

Si vous désirez faire l'acquisition d'une glacière, n'hésitez pas à faire un tour dans notre boutique de glacière en ligne.

Glacière électrique

Une glacière électrique fonctionne comme une glacière classique, la différence réside dans la présence d'un ventilateur électrique qui aspire l'air au travers de plaques métalliques. Cela signifie que la glacière peut être utilisée aussi bien pour les produits frais que pour les produits chaud, le tout étant influencé par la température extérieure.

Les glacières électriques fonctionnent avec des prises de 12V et peuvent être alimentées via un allume-cigare de voiture et peuvent refroidir jusqu'à 15°C en dessous de la température extérieure. Ces glacières sont particulièrement utiles pour les voyages de courte durée ainsi que pour conserver les courses durant le trajet de retour.

Les glacières souples fonctionnent sur le même principe, elles sont constituées de mousse et d'un revêtement afin de garder les produits au frais. Les glacières thermoélectriques sont faites pour être branchées sur un allume-cigare.

Les adeptes de la voiture seront ravis des glacières électriques car ils pourront tirer profit de celles-ci. Ces glacières ne gèlent pas les aliments et les températures ne chutent que d'environ 20°C par rapport à la température extérieure.

Aucun commentaire

Poster un commentaire